1000 certifications par an

Lorsque notre école a commencé à faire passer des tests de langue en 2009, c'était une activité relativement secondaire. Mais elle n'a cessé de croître depuis, au point de devenir un département à part entière, avec plus de 1000 certifications organisées chaque année (chiffre atteint en 2014).

  • Ces certifications se répartissent environ pour 1/3 sur le TOEIC, 1/3 sur le BULATS et 1/3 pour les examens de Cambridge.
  • Le taux de croissance de notre département examens est d'environ 20 % par an, la demande étant forte dans tous les secteurs (écoles pour les examens de Cambridge, grandes écoles pour le TOEIC, milieux professionnels pour le BULATS).
  • La plus forte croissance est enrégistrée pour le BULATS depuis son homologation pour les formations CPF (Compte Personnel de Formation).
  • Depuis Janvier 2015, la certification est au coeur de la formation professionnelle continue qui oblige de plus en plus à ce que les formations soient certifiantes.

Il est donc bien loin le temps où l'on marquait "anglais lu, parlé, écrit" sur son CV ! Les recruteurs veulent maintenant savoir quelle certification d'anglais a été réussie.

Thank You !